Rechercher
Traduction

La Mairie recrute
 

DEUX LOGISTICIENS(NES) EN CDD

La Ville de Colomiers possède différentes salles et sites permettant la mise en place de manifestations tout au long de l’année. Le service Festivités gère l’accompagnement technique de ces manifestations sur les versants logistiques et techniques.


UN.E DIRECTEUR.TRICE DU CONSERVATOIRE

Lieu de formation et de rayonnement culturel, devant répondre à des enjeux de citoyenneté, d’émancipation et d’épanouissement personnel et collectif, d’ouverture au monde, le Conservatoire de la ville de Colomiers, est un outil majeur au service du projet culturel de la ville, porteur d’une volonté partagée de donner accès à toutes et à tous à l’enseignement artistique. Répondant à de nouveaux enjeux sociétaux, numériques, pédagogiques, le Conservatoire se doit d’innover et d’expérimenter.


DES INFIRMIER(E)S (H/F) en CDD

Le Centre communal d'action sociale (CCAS) de Colomiers (38 695 habitants) pour sa Résidence émeraude Anne-Laffont (Ehpad) recherche des infirmiers en CDD.


DES AIDE-SOIGNANTS (H/F) en CDD

Le Centre communal d'action sociale (CCAS) de Colomiers (38 695 habitants) pour sa Résidence émeraude Anne-Laffont (Ehpad) recherche des aides-soignants (h/f) en CDD.


REMPLACEMENTS > Service accueil du jeune enfant

Vous êtes qualifié(e) ou diplômé(e), CAP petite enfance, auxiliaire de puériculture, éducateur de jeunes enfants, disponible pour des remplacements, déposez ou envoyez vos CV et lettre de motivation au :


ANIMATEURS CLAS

La Ville de Colomiers recherche des enseignants, des animateurs et des bénévoles pour intervenir dans le cadre de l’accompagnement à la scolarité dans les maisons citoyennes.


ANIMATEURS ALAE, ALSH, CLAC

Tout au long de l'année, la Ville de Colomiers recrute des animateurs pour les Alae (Accueils de loisirs associés à l'école), ALSH (Accueils de loisirs sans hébergement) et les Clac (Centre de loisirs associés aux collèges).


Le dimanche 11 mars 2018

3 DIRECTEURS(TRICES) ALAE et ALSH CONTRACTUELS

Au sein des services Education, Loisirs Educatifs qui encadrent 15 ALAE (9 accueils maternels et 6 accueils élémentaires) et 4 ALSH (2 accueils élémentaires et 2 accueils maternels) tout le long de l’année la mission principale sera : Assurer la direction d’accueils collectifs à caractère éducatif péri et extrascolaires durant les semaines scolaires et pendant les périodes de vacances dans le cadre des orientations éducatives de la collectivité et du PEDT.


 
contact |  mentions legales |  plan de site |  haut de page