Rechercher
Traduction

La Mairie recrute
 

1 DIRECTEUR.TRICE ADJOINT.E ALAE et ALSH CDD 1 an

Au sein des services Education, Loisirs Educatifs qui encadrent 15 ALAE (9 accueils maternels et 6 accueils élémentaires) et 4 ALSH (2 accueils élémentaires et 2 accueils maternels) tout le long de l’année votre mission principale sera d’assurer la direction adjointe d’accueils collectifs à caractère éducatif péri et extrascolaires durant les semaines scolaires et pendant les périodes de vacances dans le cadre des orientations éducatives de la collectivité et du PEDT.


DES INFIRMIER(E)S (H/F) en CDD

Le Centre communal d'action sociale (CCAS) de Colomiers (38 695 habitants) pour sa Résidence émeraude Anne-Laffont (Ehpad) recherche des infirmiers en CDD.


DES AIDE-SOIGNANTS (H/F) en CDD

Le Centre communal d'action sociale (CCAS) de Colomiers (38 695 habitants) pour sa Résidence émeraude Anne-Laffont (Ehpad) recherche des aides-soignants (h/f) en CDD.


REMPLACEMENTS > Service accueil du jeune enfant

Vous êtes qualifié(e) ou diplômé(e), CAP petite enfance, auxiliaire de puériculture, éducateur de jeunes enfants, disponible pour des remplacements, déposez ou envoyez vos CV et lettre de motivation au :


UN.E SECOND.E DU RESPONSABLE SECTEUR PRÉPARATIONS FROIDES / PÂTISSERIE

La Direction de la Restauration Municipale, Maintenance et Hygiène des Locaux est chargée de l’organisation de la restauration et de l’entretien des locaux des bâtiments communaux. Le Centre de Restauration Municipal fabrique en liaison froide environ 4 500 repas par jour à destination de diverses structures.


UN AGENT DE CONTRÔLE

Dans un souci constant d’équilibre architectural et paysager, la ville se développe en alternant habitat collectif, groupé et individuel. Réhabilitations et nouvelles constructions sont pensées dans une même logique d’harmonisation du cadre de vie et de mixité sociale.

 


    UN.E INFIRMIER.E

    Colomiers est aujourd’hui la deuxième ville de la Haute-Garonne avec près de 40 000 citoyens. L’EHPAD Résidence Emeraude Anne-Laffont accueille 94 résidents en hébergement permanent, 10 lits en unité Alzheimer, 5 lits en accueil de jour dans un cadre de vie verdoyant.


    ANIMATEURS CLAS

    La Ville de Colomiers recherche des enseignants, des animateurs et des bénévoles pour intervenir dans le cadre de l’accompagnement à la scolarité dans les maisons citoyennes.


    ANIMATEURS ALAE, ALSH, CLAC

    Tout au long de l'année, la Ville de Colomiers recrute des animateurs pour les Alae (Accueils de loisirs associés à l'école), ALSH (Accueils de loisirs sans hébergement) et les Clac (Centre de loisirs associés aux collèges).


    3 AIDES SOIGNANT.ES DE JOUR/AIDES MEDICO PSYCHOLOGIQUE

    Colomiers est aujourd’hui la deuxième ville de la Haute-Garonne avec près de 40 000 citoyens. L’EHPAD Résidence Emeraude Anne-Laffont accueille 94 résidents dont 10 places en secteur protégé et 5 places en accueil de jour dans un cadre de vie verdoyant


    Le dimanche 11 mars 2018

    3 DIRECTEURS(TRICES) ALAE et ALSH CONTRACTUELS

    Au sein des services Education, Loisirs Educatifs qui encadrent 15 ALAE (9 accueils maternels et 6 accueils élémentaires) et 4 ALSH (2 accueils élémentaires et 2 accueils maternels) tout le long de l’année la mission principale sera : Assurer la direction d’accueils collectifs à caractère éducatif péri et extrascolaires durant les semaines scolaires et pendant les périodes de vacances dans le cadre des orientations éducatives de la collectivité et du PEDT.


    UN.E CONDUCTEUR.RICE D’OPERATIONS GRANDS PROJETS

    La ville de Colomiers, deuxième ville de la Haute-Garonne et de la Métropole toulousaine, compte un parc immobilier de plus de 200 000 m² pour lequel il convient d’assurer l’entretien et la rénovation.


     
    contact |  mentions legales |  plan de site |  haut de page