Rechercher
Traduction

Opération Tranquillité Vacances
 

OPÉRATION TRANQUILLITÉ VACANCES

Vous vous absentez pendant plusieurs jours ? Vous voulez partir l’esprit tranquille ? Pensez à l’Opération tranquillité vacances ! Tout au long de l’année, le service tranquillité publique de la ville accroît sa vigilance sur les maisons, appartements et commerces des Columérins qui en font la demande, notamment en période estivale. Chaque jour, les agents font le tour des quartiers afin de surveiller les logements. À leur retour, les vacanciers reçoivent un compte-rendu.

Pour bénéficier de ce service gratuit, inscrivez-vous à l’accueil du service tranquillité publique au premier étage de l’Hôtel de Ville, munis d’un justificatif de domicile et de votre carte d’identité ou passeport. Vous remplirez alors une fiche d’information permettant aux agents municipaux de veiller sur votre logement ou votre commerce. Vous apporterez également des informations complémentaires : qui joindre en cas de problème ? Certaines personnes sont-elles susceptibles de se rendre chez vous en votre absence ? Un voisin ou un proche videra-t-il votre boîte aux lettres ?

Attention, votre demande doit impérativement nous parvenir huit jours avant la date de départ.

Renseignements : 05 61 15 31 77.

 
 

DEMANDE INDIVIDUELLE

Service Tranquillité Publique - Ville de Colomiers
Remplissez ce formulaire qui sera adressé directement au Service Tranquillité Publique de la Ville de Colomiers.

En cas de retour inopiné ou de modification de la date et/ou de la durée des congés, n'oubliez pas de prévenir le commissariat de police (05 34 36 12 66) ou le service de Tranquillité Publique de Colomiers (05 61 15 31 77)

 
contact |  mentions legales |  plan de site |  haut de page