Accès Wifi

La Ville de Colomiers rend Internet et le Wifi accessibles gratuitement au sein de la commune via les équipements publics et prochainement par le biais de bornes e-village dans l'espace public.

Dernière mise à jour : 19/11/2018

Wifi gratuit dans les équipements publics

La Ville de Colomiers met à votre disposition plusieurs points d'accès gratuits au Wifi :

• Dans les Maisons citoyennes : accès Wifi ouvert tous aux horaires d'ouverture des structures (demandez le code Wifi aux agents)
  • Au Pavillon blanc Henri-Molina, place Alex-Raymond : accès Wifi ouvert à tous aux horaires d'ouverture des structures (demandez le code Wifi à l'accueil)
  • A la Mijoteuse, place Joseph-Verseille : accès Wifi gratuit pour les porteurs de projets et les coworkers aux horaires d'ouverture de la structure (conditions d'utilisation auprès des agents de la Mijoteuse)

Prochainement : les bornes e-village

La Ville de Colomiers met en place six bornes sur le domaine public qui donnent un accès wifi gratuit dans un rayon de 30 mètres. Elles sont aussi un accès aux sites de la Ville et aux e-services qui vous sont proposés en ligne.

Restons en contacte et inscrivez-vous à nos newsletters.