Petit Théâtre du centre

Le Petit Théâtre du centre est une salle municipale de la Ville de Colomiers, accueillant compagnies, spectacles, comédiens et un large panel de publics.

Un théâtre au cœur de la Ville

Situé au centre-ville, le Petit Théâtre du Centre est dédié aux créations contemporaines (spectacles, concerts, cabarets...) pour tous les publics (adultes, adolescents et jeune-public)

Ouvert depuis 2015, cet équipement municipal offre une salle en gradin de 100 places,une scène de 40m², à proximité de nombreux points de restauration et de commerces.

En résidence sous convention avec la Ville de Colomiers, la Compagnie Paradis éprouvette propose des spectacles de sa création et d'autres compagnies théâtrales.

Plus qu’un théâtre, c’est un lieu de rencontres et de créations artistiques qui vit au quotidien.

Caroline Vauchère

4e Adjointe à Mme le Maire