Téléchargez le PLUi-H

Téléchargez librement les documents du PLUi-H en vigueur de la ville de Colomiers

Dernière mise à jour : 06/12/2018

Procédure et modification

Les étapes

• Le Plan local d'urbanisme de la Communauté urbaine (PLU) Toulouse Métropole, Commune de Colomiers, a été arrêté en Conseil communautaire du 28 juin 2012
  • Une première mise en compatibilité du PLU a été approuvée par délibération du Conseil communautaire du 19 décembre 2013.
  • Puis une première modification du Plan local d'urbanisme a été approuvée par délibération du Conseil de la Métropole du 10 novembre 2015.
  • Enfin une seconde modification du PLU a été approuvée par délibération du Conseil de la Métropole du 23 février 2017.

1 - Rapport de présentation

2 - Projet d'aménagement et de développement durable

3 - Orientations d'aménagement

4 - Pièces règlementaires

5 - Annexes

5.A - Graphiques d'information

5.B - Autres annexes

Plan de prévention des risques d'inondation (PPRi)

Plan local d'urbanisme de la Communauté urbaine (PLU) Toulouse Métropole, Commune de Colomiers arrêté en Conseil Communautaire du 28 juin 2012

à la une

Restons en contacte et inscrivez-vous à nos newsletters.