40 000 masques supplémentaires pour les Columérines et les Columérins

Type de public

• Écoutez
  • Tweeter

Cette dotation émane du Département de la Haute-Garonne et de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée

Le Conseil départemental de la Haute-Garonne, représenté par M. Arnaud Simion, Vice-Président, et Mme Camille Pouponneau, conseillère départementale, et la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, représentée par Mme Rachida Lucazeau et M. Philippe Briançon, conseiller-e régionaux, viennent de livrer 40 000 masques à la Ville de Colomiers, contribuant ainsi à protéger équitablement l’ensemble des habitant-e-s du territoire.

Mme Thérèse Moizan, Adjointe de Mme le Maire et chargée des Solidarités, représentait Mme le Maire pour remercier les partenaires institutionnels de la Ville, dont la dotation viendra compléter les 40 000 masques déjà offerts aux Columérin-e-s par la Municipalité les 9 et 16 mai derniers.

Les modalités de distribution de ces nouveaux équipements seront communiquées dans les prochains jours.

Dernière mise à jour : 24/06/2020

Retour à la liste des résultats