Ciné sous les étoiles

• Tweeter

Le Crime de l'Orient Express

Catégorie(s) : Cinéma, Culture

Comme chaque été, la Ville de Colomiers, grâce à son cinéma Le Central et son service Vie des Quartiers, offre des séances de cinéma en plein air, gratuites et ouvertes à tous. Ciné sous les étoiles, c’est tous les mardis d’été à la tombée de la nuit, pique-nique partage à partir de 20h. Tables et chaises à disposition sur plac

Synopsis

Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin... D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.

Film policier de et avec Kenneth Branagh. Avec aussi Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Penelope Cruz. Durée : 1h49min.

En cas d'intempérie, la projection se déroulera au hall Comminges.

Dernière mise à jour : 12/07/2019

Retour à la liste des résultats

Service vie des quartiers

à la une