Ciné sous les étoiles

Type de public

Le Doudou

Catégorie(s) : Cinéma, Culture, Maison Citoyenne

Comme chaque été, la Ville de Colomiers, grâce à son cinéma Le Central et son service Vie des Quartiers, offre des séances de cinéma en plein air, gratuites et ouvertes à tous. Ciné sous les étoiles, c’est tous les mardis d’été à la tombée de la nuit, pique-nique partage à partir de 20h. Tables et chaises à disposition sur place.

Synopsis

Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu !

Comédie de Philippe Mechelen et Julien Hervé. Avec Kad Merad, Malik Bentalha. Durée : 1h22min.

En cas d'intempérie, la projection se déroulera à la salle Gascogne, allée du Rouergue

Dernière mise à jour : 12/07/2019

Retour à la liste des résultats

Service vie des quartiers