Ciné sous les étoiles

Type de public

La Finale

Catégorie(s) : Cinéma, Culture, Maison Citoyenne

Comme chaque été, la Ville de Colomiers, grâce à son cinéma Le Central et son service Vie des Quartiers, offre des séances de cinéma en plein air, gratuites et ouvertes à tous. Ciné sous les étoiles, c’est tous les mardis d’été à la tombée de la nuit, pique-nique partage à partir de 20h. Tables et chaises à disposition sur place.

Synopsis

Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l’ado de la famille, qui n’a qu’un seul but : monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père. JB décide alors de l’embarquer avec lui. Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…

Comédie de Robin Sykes. Avec Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti. Durée : 1h25min.

En cas d'intempérie, la projection se déroulera au hall Comminges, place des Fêtes.

Dernière mise à jour : 12/07/2019

Retour à la liste des résultats

Service vie des quartiers

à la une