Ciné sous les étoiles

• Tweeter

Le Sens de la fête

Catégorie(s) : Cinéma, Culture, Maison Citoyenne

Comme chaque été, la Ville de Colomiers, grâce à son cinéma Le Central et son service Vie des Quartiers, offre des séances de cinéma en plein air, gratuites et ouvertes à tous. Ciné sous les étoiles, c’est tous les mardis d’été à la tombée de la nuit, pique-nique partage à partir de 20h. Tables et chaises à disposition sur place.

Synopsis

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie. Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos.

Comédie d’Eric Toledano et Olivier Nakache. Avec Jean-Pierre Bacri, Gilles Lellouche, Eye Haïdara. Durée : 1h56.

En cas d'intempérie, la projection se déroulera au hall Comminges, place des Fêtes.

Dernière mise à jour : 12/07/2019

Retour à la liste des résultats

Service vie des quartiers

à la une