Ciné sous les Etoiles 2019

Du 16/07 au 27/08

Type de public

Tout public

Cinéma en plein air

Catégorie(s) : Culture, Loisirs, Mon quartier, Jeunesse, Les événements, Cinéma, Maison Citoyenne

Ciné sous les Etoiles 2019

Comme chaque été, le cinéma le Central et le service Vie des Quartiers de la Mairie de Colomiers offrent des séances de cinéma en plein air, gratuite et ouvertes à tous.

Ciné sous les étoiles, c’est tous les mardis d’été, pique-nique partage à partir de 20h (tables et chaises sur place). En cas d'intempéries, repli au Hall Comminges* (Place des fêtes)

*ATTENTION : sauf le 16 juillet, où le repli aura lieu salle Gascogne – Allée du Rouergue

 

MARDI 16 JUILLET à 21h30 *

PARC DUROCH - Parc

LE DOUDOU

De Philippe Mechelen et Julien Hervé. Avec Kad Merad, Malik Bentalha, Guy Marchand. Comédie française 2018. Durée : 1h22min.

Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu...

En cas d'intempéries, repli dans la salle Gascogne – Allée du Rouergue

 

MARDI 23 JUILLET à 21h30

VAL D'ARAN - Place du Val d'Aran

LA FINALE

De Robin Sykes. Avec Thierry Lhermitte, Rayane Bensetti. Comédie française 2018. Durée : 1h25min.

Toute la famille Verdi est aux petits soins pour s’occuper de Roland, le grand-père, qui perd un peu la boule ces derniers temps. Tous sauf JB, l'ado de la famille, qui n'a qu'un seul but :  monter à Paris pour disputer sa finale de basket. Mais ses parents, bloqués ce week-end-là, lui demandent d’y renoncer pour surveiller son grand-père. JB décide alors de l’embarquer avec lui… Pendant ce voyage, rien ne se passera comme prévu…De Richard Starzak, Mark Burton. Film d’animation franco-britannique 2015. Durée : 1h25min.

 

MARDI 30 JUILLET à 21h30

EN JACCA - Allée des Balaïtous

LE SENS DE LA FETE

D’Eric Toledano et Olivier Nakache. Avec Jean-Pierre Bacri, Gilles Lellouche, Eye Haïdara. Comédie française 2018. Durée : 1h56.

Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd'hui c'est un sublime mariage, celui de Pierre et Héléna. Comme d'habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, il a conseillé un photographe, réservé l'orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie... Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d'émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos.

 

MARDI 6 AOUT à 21h00

RAMASSIERS – Esplanade des Ramassiers (face au Carrefour Market)

LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS

De et avec Kenneth Branagh. Avec aussi Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Penelope Cruz. Film policier 2018.  Durée : 1h49min.

Le luxe et le calme d’un voyage en Orient Express est soudainement bouleversé par un meurtre. Les 13 passagers sont tous suspects et le fameux détective Hercule Poirot se lance dans une course contre la montre pour identifier l’assassin, avant qu’il ne frappe à nouveau. D’après le célèbre roman d’Agatha Christie.

 

MARDI 13 AOUT à 21h00

NASPE FENASSIERS – Allée de la Champagne

COMME DES GARÇONS

De Julien Hallard. Avec Max Boublil, Vanessa Guide. Comédie française 2018. Durée : 1h30min.

Reims, 1969. Paul Coutard, séducteur invétéré et journaliste sportif au quotidien Le Champenois, décide d’organiser un match de football féminin pour défier son directeur lors de la kermesse annuelle du journal. Sa meilleure ennemie, Emmanuelle Bruno, secrétaire de direction, se retrouve obligée de l’assister. Sans le savoir, ils vont se lancer ensemble dans la création de la première équipe féminine de football de France.

 

MARDI 20 AOUT à 21h00

PARC DU CABIROL

CROC BLANC

De Alexandre Espigares. Film d’animation luxembourgeois 2018. Durée : 1h27min. [à partir de 6 ans]

Le mythe Croc-Blanc, du nom de ce chien-loup sauvage dressé par une tribu indienne, puis transformé en animal féroce entraîné aux combats, attraction lucrative des chercheurs d’or, occupe une place de choix dans l’imaginaire collectif. Né sous la plume de Jack London en 1906, il renaît au cinéma, dans ce magnifique film d’animation.

 

MARDI 27 AOUT à 21h00

SQAURE SAINT EXUPERY

Fête de Clôture de l'été dès 14h00

HOTEL TRANSYLVANIE 3

De Genndy Tartakovsky. Film d’animation américain 2018. Durée : 1h38min.

Notre famille de monstres préférée embarque pour une croisière de rêve afin que Drac puisse enfin souffler un peu et savourer des vacances au lieu de s’occuper de tout le monde à l’hôtel. Tout s’annonce à merveille pour la petite famille, entre matchs de volley monstres, excursions exotiques et séances de bronzette au clair de lune… Mais les vacances idéales prennent un tour inattendu lorsque Mavis se rend compte que Drac est tombé sous le charme de la mystérieuse Ericka, la capitaine humaine du navire, dont le secret les menace tous…

Toute la programmation à télécharger ici

Dernière mise à jour : 18/06/2019

Retour à la liste des résultats

à la une