Colomiers fière d'accueillir la flamme olympique

Type de public

• Écoutez
  • Tweeter

Le 17 mai, la flamme olympique et paralympique passe à Colomiers. Un rendez-vous unique à ne pas manquer !

Catégorie(s) : Actualités - Sports

Tout Colomiers célébrera la flamme olympique et les JO 2024 ! Le parcours de 4,2 km débute au Complexe Capitany dès 14h50 avec une arrivée programmée à 15h55 place des Fêtes.

Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-présidente de Toulouse Métropole, vous invité à participer à cet évènement qui précède et annonce les festivités des JO 2024 !

Village olympique et paralympique

Dès 15h55, rendez-vous place des Fêtes. À la suite de l’arrivée du dernier relayeur accueilli par Mme le Maire, plusieurs associations columérines proposeront des démonstration et initiations sportives : escalade, judo, gymnastique, tennis et tennis de table, volley, rugby, football, basket, break dance... Une très belle fête ouverte à toutes et tous, gratuite, en toute simplicité et convivialité !

Le parcours de la flamme

Anticiper sa venue

De 13h à 16h, l’organisation du parcours va contraindre sur le secteur le stationnement et les circulations des automobiles et des camions. Les voiries empruntées par le convoi et celles adjacentes seront temporairement fermées. Cette mesure sera matérialisée par des panneaux et des commissaires de sécurité. L’accès sera strictement limité aux véhicules des services de Police et de Secours.

A noter également de possibles perturbations sur les lignes de bus. Pour toute information, consulter le site de Tisséo.

Information sur le relai de la flamme olympique

Numéro vert Police municipale : 0805 234 400

Dernière mise à jour : 15/05/2024

Retour à la liste des résultats