Comptoir des vacances

Du 16/07 au 27/08

Type de public

Tout public

  • Écoutez
  • Imprimer
  • Partager
  • Tweeter

Des animations et des sorties durant les grandes vacances, pour petits et grands.

Catégorie(s) : Maison Citoyenne

Programme

La Mairie de Colomiers renouvelle l’opération Comptoir des vacances, avec les maisons citoyennes. Cette 6ème édition – à la fois pour les enfants, les familles et les adultes – s’annonce riche en événements et en surprises. Le village d’été s’installera du 16 juillet au 23 août 2019 au square Saint-Exupéry. Les mardis, mercredis et jeudis, entre 16h et 19h, des ateliers ludiques, créatifs et sportifs sont proposés. Vous souhaitez tester la boxe, le karting, le water tag ou la battle archery ? Ce sera possible ! Les maisons citoyennes seront là, ainsi que les équipes du Pavillon blanc Henri-Molina. Deux nocturnes sont prévues (25 juillet, 22 août) sur le modèle d’Intervilles, avant la clôture le 27 août, au square St-Exupéry.

Le Comptoir des vacances c’est aussi des sorties à la journée, les mardis et jeudis, à tendance sport et baignade pour les enfants et ados, et les mercredis et vendredis en famille, à la mer ou en visite (Micropolis). Les inscriptions aux sorties s'effectuent du 10 au 21 juin sur ville-colomiers.fr

Cliquez ici pour télécharger le programme des sorties

Rendez-vous en ligne

Désormais, pour s'inscrire aux sorties organisées dans le cadre du Comptoir des vacances, il est nécessaire de prendre rendez-vous.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous (ce service est disponible du 10 au 21 juin 2019)

Ciné sous les étoiles

Le Ciné sous les étoiles se tiendra tous les mardis soir, à partir du 16 juillet et dès 19h, pour un repas partage avant la projection. Chaque quartier columérin accueillera une projection.

Cliquez ici pour télécharger le programme du Ciné sous les étoiles

Dernière mise à jour : 11/06/2019

Retour à la liste des résultats

Contact

Service vie des quartiers

Hôtel de Ville 1 place Alex-Raymond - BP 30 330 31776 Colomiers Cedex

Tel : 0561152222

à la une