Concours de déco' de Noël

Type de public

• Écoutez
  • Tweeter

Décorez votre maison, votre balcon, votre façade, votre jardin, vos fenêtres ou votre commerce !

Catégorie(s) : Fête - Festival, Participation citoyenne

Les fêtes de fin d’année approchent ! Pour la deuxième année consécutive, la Mairie de Colomiers invite les Columérines et Columérins à participer à la décoration de la ville sur leur maison, leur façade, leur jardin, leur balcon, leurs fenêtres ou leur vitrine de commerce.

Ce concours des plus belles décorations et illuminations de fin d’année s’adresse aussi bien aux commerçants qu’aux familles afin que cet esprit rayonne dans les différents quartiers… pour le plus grands bonheur de toutes et de tous.

Le principe est simple : les décorations doivent être visibles depuis la voie publique, elles seront examinées en ce sens par un jury. Une attention particulière sera portée sur l’originalité, la faible consommation d’énergie et sa réalisation, si possible, à l’aide de matériaux de récupération.

Catégories du concours

• Maison
  • Appartement
  • Collectif d'habitants
  • Vitrine/Commerce

Via le formulaire en ligne ci-dessous du 4 au 29 novembre 2019.

Délibération

Le jury délibérera entre le 16 et le 20 décembre 2019

Remise des prix

Vendredi 20 décembre à partir de 18h30, place Alex-Raymond, après la Balades des lutins !

Règlement du concours

L'inscription au concours vaut acceptation du règlement.

Cliquez ici pour télécharger le règlement

Inscription en ligne Concours Déco' de Noël

Inscription Concours Déco' de Noël
L'inscription au Concours déco de Noël 2019 vaut acceptation du règlement téléchargeable sur cette même page.

Dernière mise à jour : 31/10/2019

Retour à la liste des résultats

Accueil de la Mairie

Hôtel de Ville 1 place Alex-Raymond - BP 30 330 31776 Colomiers