Élections européennes - Communiqué de Mme Le Maire

Mme Karine Traval-Michelet, Maire de Colomiers et Vice-Présidente de Toulouse Métropole communique

« Le temps des analyses de ce scrutin européen commence mais les résultats obtenus par la liste du Rassemblement National au plan national appellent d’ores et déjà un sursaut démocratique impératif.

La politique actuellement menée par le Président de la République et son gouvernement ne répond pas non plus aux enjeux de notre pays.

Les représentants de tous les partis de gauche doivent se rapprocher dans les prochains jours pour faire front à l’avenir sombre qui se dessine pour notre pays et pour répondre aux aspirations des Françaises et des Français, sur le plan écologique, social et économique.

A Colomiers, avec un taux de participation en hausse par rapport au scrutin des élections européennes en 2014, la voie du populisme a été endiguée. Le score des gauches rassemblées atteint le seuil de 39 % des votes. C’est une fierté pour notre commune et le symbole de notre si fort attachement à la démocratie et aux valeurs de la République. »

Dernière mise à jour : 27/05/2019

Retour à la liste des résultats