Fête de la musique

Le 21/06

Dès 18h00 Place Alex-Raymond

Catégorie(s) : Culture, Associations

Une programmation concoctée par la Fédération Associative Columérine en partenariat avec le conservatoire

  • 18h30 – Auditorium Jean Cayrou : Prestation des ateliers Vocaux et instrumentaux de C1, des ateliers « projet » et « chant polyphonique » encadrés par Sara Brunel : chants du monde, canons, arrangements rock, il y en aura pour tous les goûts. Prestation du Jeune Ballet – Pilotage Elodie Crochet. "On s'est tous déjà retrouvé dans une salle d'attente. On patiente, on s'impatiente... Et tout se mélange".
  • Groupe de Musiques actuelles amplifiées
  • « Tradivarium » Créé en 2012, le groupe de musique d'ensemble d'Arpalhands est dirigé par Rémi Geffroy, jeune accordéoniste diatonique talentueux à la créativité et à l'énergie débordante et communicative. Le groupe est passé de 15 musiciens à plus de 40 aujourd'hui. Il porte désormais le nom de "Tradivarium".
  • 21h00 la programmation sera dévoilée très prochainement

Nouveau cette année, une programmation avec l'orchestre Fredo Orchestra à découvrir place de la Bascule.
Sans oublier les nombreuses programmations dans les restaurants et bars de la ville. (Détail de la programmation disponible dès le 10 mai).

BOOZE BROTHERS

LE GROUPE PRÉCURSEUR DE LA MUSIQUE IRISH TRAD PUNK EN FRANCE !

Les BOOZE BROTHERS ont vu le jour en 1999, à l'aube d'un nouveau millénaire. Le groupe réunit alors aussi bien des artistes de musique traditionnelle irlandaise que des membres de groupes punk rock de Toulouse et des Pyrénées.

C'est de ce brassage improbable d'origines et d'influences musicales diverses et variées que naîtra le style à la fois unique et universel des Booze Brothers : du punk rock 90's à la sauce celtique !

Nouvel album « The Lemming Experience », dispo sur toutes les plateformes https://boozebotherburn.lnk.to/2itWN

Dernière mise à jour : 17/06/2019

Retour à la liste des résultats

à la une