Sortie à la base de loisirs de Gondrin

Le 16/07

Organisée dans le cadre du Comptoir des vacances

Catégorie(s) : Maison Citoyenne

Programme

Comme chaque été, la Mairie de Colomiers renouvelle l’opération Comptoir des vacances, avec les maisons citoyennes.

La sortie à la base de loisirs de Gondrin, dans le Gers, est réservée aux 6-17 ans.

• Départ : 9h30.

Cliquez ici pour télécharger le programme des sorties

Base de loisirs de Gondrin

Aménagé au cœur du village dans un magnifique cadre verdoyant de plus de 15 000 m2, le nouveau parc de loisirs de Gondrin est le site incontournable de vos vacances.

D’un côté 4 500 m2 de baignade (eau filtrée) avec 4 toboggans (kamikaze, multipistes, à virages et à tube), un espace vagues, des bouées flottantes et une pataugeoire avec mini-toboggans pour les plus petits.

De l’autre, une zone de loisirs avec un terrain multisports, de beach-volley, un court de tennis, un trampoline à air, une aire de jeux pour les enfants et des tables de ping-pong.

Un service de restauration rapide est à votre disposition sur place ainsi que des tables de pique-nique.

Rendez-vous en ligne

Désormais, pour s'inscrire aux sorties organisées dans le cadre du Comptoir des vacances, il est nécessaire de prendre rendez-vous.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous (ce service est disponible du 10 au 21 juin 2019)

Dernière mise à jour : 11/06/2019

Retour à la liste des résultats

Service vie des quartiers