Sortie à la base de loisirs de Lautrec

Le 23/07

Organisée dans le cadre du Comptoir des vacances

Catégorie(s) : Maison Citoyenne

Programme

Comme chaque été, la Mairie de Colomiers renouvelle l’opération Comptoir des vacances, avec les maisons citoyennes.

La sortie à la base de loisirs de Lautrec, dans le Tarn, est à destination des 6-17 ans.

• Départ : 9 heures.

Cliquez ici pour télécharger le programme des sorties

Base de loisirs de Lautrec

Au pied de la cité médiévale de Lautrec, petits et grands vont apprécier ce bain de fraîcheur en plein coeur de la nature.

L'espace aquatique regroupe Le lagon, le bassin de natation, la pataugeoire, la cascade et ses toboggans. Les aires de jeux comptent un espace enfants, une tyrolienne de 20 m, des toboggans, un tourniquet..., un boulodrome, un mini-golf, des tables de ping-pong et un espace volley sur gazon. A toute heure, le bar et son service de restauration rapide vous proposent un grand choix de produits à déguster sur les tables de pique-nique installées dans le parc. Toute l'année, autour du grand lac, associant bien-être et forme, vous aurez le choix entre promenade, pêche, parcours de santé, le tout dans un environnement reposant et agréable.

Rendez-vous en ligne

Désormais, pour s'inscrire aux sorties organisées dans le cadre du Comptoir des vacances, il est nécessaire de prendre rendez-vous.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous (ce service est disponible du 10 au 21 juin 2019)

Dernière mise à jour : 11/06/2019

Retour à la liste des résultats

Service vie des quartiers