Sortie à la Maison du bois et du jouet

Le 12/07

Organisée dans le cadre du Comptoir des vacances

Catégorie(s) : Maison Citoyenne

Programme

Comme chaque été, la Mairie de Colomiers renouvelle l’opération Comptoir des vacances, avec les maisons citoyennes.

La sortie à la Maison du bois et du jouet de Mazamet, dans le Tarn, est à destination des familles.

• Départ : 8 heures

Cliquez ici pour télécharger le programme des sorties

La Maison du bois et du jouet

La Maison du bois et du jouet propose à ses visiteurs une sortie ludique et éducative au cœur de la Montagne Noire. Le temps d'une journée ou d'un weekend, venez profiter de ce site culturel en plein cœur de la nature, quel que soit votre âge.

A 500m de la nouvelle passerelle himalayenne de Mazamet, vivez une expérience inédite en suivant le chemin de la forêt à l'arbre, de l’arbre au bois et du bois au jouet, avec les lutins de la Montagne Noire !

Rendez-vous en ligne

Désormais, pour s'inscrire aux sorties organisées dans le cadre du Comptoir des vacances, il est nécessaire de prendre rendez-vous.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous (ce service est disponible du 10 au 21 juin 2019)

Dernière mise à jour : 11/06/2019

Retour à la liste des résultats

Service vie des quartiers