Tap Factory : claquettes, percussions, danses urbaines, acrobaties

Type de public

• Écoutez
  • Tweeter

Une ouverture de saison culturelle festive avec un grand spectacle mêlant claquettes, danses urbaines, percussions et acrobaties

TAP FACTORY
CLAQUETTES, DANSE URBAINE, PERCUSSIONS ET ACROBATIES
Ouverture de la saison culturelle 2019-2020 de Colomiers
Samedi 21 septembre 2019 à 21h
Parvis de l’Hôtel de Ville

Renseignements : 05 61 15 23 82

Après avoir séduit le public du monde entier (Grande Bretagne, Monaco, Israël, Portugal, Espagne, Colombie, Chine, USA etc…), TAP FACTORY se pose à Colomiers pour l'ouverture de la saison culturelle.
Ce savant mélange de claquettes, danse urbaine, percussions et acrobaties, est mené tambour battant par une troupe d’artistes reconnus mondialement.
Voilà un puissant cocktail alliant performances, humour et fantaisie, un univers « Chaplinesque » qui séduira petits et grands.
Une usine est un endroit où l’on transforme, où l’on fusionne, où l’on fait évoluer les choses. C’était donc le cadre parfait pour obtenir cet incroyable mix artistique. Ce cast incroyablement généreux se donne sans compter jusqu’à la dernière seconde pour transmettre une énergie résolument positive. Les rythmes parfois puissants, parfois très fins, pénètrent et font vibrer les corps et les esprits du public.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le spectacle

1ère partie

BREAK'IN KIDS SHOWCASE

Le groupe BREAK’IN KIDS est composé d’une dizaine de jeunes B-boys & B-girls âgé de 10 à 15 ans et originaire de la ville de Colomiers.
Accompagné et formé par les professeurs de l’école BREAK’IN SCHOOL ils suivent tout au long de l’année une formation intensive mêlant modules de travail, accompagnement physique mais également éducatif.

Les valeurs du groupe sont partage, respect et dépassement de soi.
Ayant participé et remporté de nombreux Battles Kids sur la région, ils sont depuis Mai 2019, Champion de France de Show chorégraphique et ont terminés 3ème aux derniers championnats de France de Breakdance au Zenith de Montpellier.

Renseignements : 05 61 15 23 82
Accueil.dscdamairie-colomiersfr

Forum bon plan | 10-18h | hall Comminges
Portes ouvertes conviviales - avec Zita Lika |11h | Petit théâtre du Centre