Un Bel été à Colomiers

Type de public

• Écoutez
  • Tweeter

Initiations, rencontres, concerts Beat-box-Talk-Box, ciné-concert, spectacle... le bel été s'invite à Colomiers

Catégorie(s) : Associations, Atelier, Concert, Culture, Evénements, Maison citoyenne, Spectacle - Concert, Sport, Stage-Atelier

Une programmation estivale concoctée par la Ville de Colomiers, l'association Breakin'School, la Compagnie Paradis Eprouvette... en plein coeur des quartiers d’En Jacca, Seycheron et Val d'Aran.
Initiations, animations, concerts, battles, ciné-concert, spectacle... Les cultures s'invitent à Colomiers pour vous faire vibrer tout l'été. Le tout servi dans la bonne humeur !

CONCERT DE BEAT-BOX AVEC LES CHAMPIONS DE France « ZEN’HIT »
Vendredi 14 août 2020 à partir de 18h30 - 6 allée de Bigorre (proche maternelle) et à 20h - allée des Balaitous

Le groupe « Zen’hit » champion de France de BEAT-BOX sera présent en exclusivité sur le quartier d’En Jacca pour animer un concert au plus proche des habitants.

ATELIERS - RENCONTRES - ANIMATIONS « La Brigade d'artistes »
Mercredi 19 août de 10h à 17h au Seycheron

4 artistes/sportifs animeront des ateliers pour tous dans les disciplines suivantes : FOOT FREESTYLE /BEAT-BOX/ BREAKDANCE / GRAFFITI.
Au programme : Initiations, démonstrations, rencontres, échanges, discussions avec des artistes de renommés.

CONCERT LIVE DE MUSIQUE TALKBOX - G-FUNK - HIP-HOP AVEC DJ MOFAK
Jeudi 20 août - 18h30 -1 allée du Tourmalet et à 20h - place du Val d'Aran.

Issu du milieu de la danse, ce multi-instrumentiste et producteur se distingue désormais par une maîtrise jouissive des codes du G-Funk . Ses compositions allient parfaitement rythmiques hip-hop aux grooves délicieusement vicieux du funk façon Californie, ce qui lui a valu de signer des prods pour de nombreux rappeurs comme Xzibit, Kokane ou Goldie Loc. A grands renforts de synthés et de talkbox, Mofak viendra donc le 20 août pour retourner le DauFunk Festival lors d'un show intense dont personne ne ressortira indemne.

RESTITUTION ATELIERS BEL ETE / Compagnie Paradis Eprouvette
Le vendredi  21 août à la salle polyvalente En Jacca

CINE-CONCERT GRATUIT
Vendredi 21 août « Plein Air » à 21H15
Espace vert, 22 allée des Baronnies, en plein air (quartier En Jacca)
En cas de mauvais temps, repli à la salle polyvalente En Jacca, allée de Bigorre
Projection du film "l'annonce" dont les habitants du Val d’Aran et d’En Jacca sont les acteurs qui apparaissent à l’écran !
CONCERT tzigane musique manouche festive ! (Good Morning Duo)
Action réalisée dans le cadre du projet de Toulouse Métropole avec le soutien de la Ville de Colomiers
« Le Bel été » par les artistes de la Cie de théâtre Paradis-éprouvette.

BEL ETE A EN JACCA
Jeudi 27 août 2020 de 17h à 21h30

A partir de 17h : ateliers maquillage, jeux sportifs, stands ludiques et gourmands (crêpes salées et sucrées )
18h - spectacle de capoeira par les enfants par l’association Senza Capoeira de Colomiers