Animation Canine : L'extraordinaire voyage de Marona

Le 29/01

Horaires

14h30

Lieu

Cinéma le Central - 43 rue du Centre

Infos au 05 61 15 31 66

Type de public

Tout public

  • Écoutez
  • Imprimer
  • Partager
  • Tweeter

Animation exceptionnelle !

Catégorie(s) : Cinéma, Culture, Jeunesse

Le Central propose une animation exceptionnelle pour accompagner les séances autour du film L’Extraordinaire Voyage de Marona !

Intitulée « Le chien et moi : apprendre à se connaître », elle est animée par une professionnelle du monde canin formée par l’association PECCRAM. L’intervenante propose aux enfants (et aux parents !) un atelier pédagogique ludique pour les sensibiliser à la connaissance de cet animal.

Apprendre à connaître les comportements du chien, son langage, son mode de vie afin de rendre harmonieuse la relation entre l’enfant et l’animal : tel est le leitmotiv de cette association qui a pour habitude d’intervenir auprès du jeune public grâce à ses 1 000 intervenants formés aux 4 coins de la France.

*Association pour le développement et la promotion de Programmes d’Education à la Connaissance du Chien et au Risque d’Accident par Morsure.

L'extraordinaire voyage de Marona

Un film d'Anca Damian. 1h32 – Roumanie, France, Belgique 2019

A partir de 7 ans.

Victime d’un accident, Marona, une petite chienne, se remémore les différents maîtres qu’elle a connus et aimés tout au long de sa vie. Par son empathie sans faille, sa vie devient une leçon d’amour.

Deux séances exceptionnelles:

Mercredi 29 janvier à 14h30

ou Samedi 1er février à 14h30

Dernière mise à jour : 21/01/2020

Retour à la liste des résultats

à la une