Vœux 2021 de Mme le Maire

Type de public

Tout public

  • Écoutez
  • Imprimer
  • Partager
  • Tweeter

Mme Karine Traval-Michelet présente les vœux de la Municipalité aux Columérines et aux Columérins

Chères Columérines,
Chers Columérins,

Après une année 2020 des plus singulières, je souhaite que nous puissions partager une année 2021 apaisée. Une année qui nous permette de retrouver une vie sociale et culturelle active, de mener de nombreux projets au profit de notre territoire, pour continuer à faire de Colomiers la ville du bien-être.

Comme vous le découvrez derrière moi, l’année 2021 sera placée sous le signe du cinéma, puisque nous aurons la chance de bénéficier d’un nouveau cinéma de 5 salles à la fin de l’année.

Tout au long de cette année 2021, Colomiers fera donc son cinéma !

Et vous serez, vous aussi, les actrices et les acteurs de notre ville : c’est pour cela que d’ici la fin du mois de janvier une grande consultation citoyenne sera lancée. Elle vous permettra de donner votre avis sur les principaux projets que nous menons pour notre Ville, en matière de transition écologique et de développement durable, de participation citoyenne, de mobilités, d’éducation, de sport et de culture notamment.

Colomiers est aussi une ville solidaire : 2020 l’aura démontré, avec la mobilisation de nombreux citoyens et citoyennes, dans les moments les plus difficiles de cette crise. A l’aube de cette nouvelle année, je vous remercie pour ces élans de générosité, qui s’inscrivent dans l’ADN de notre ville.

En mon nom et au nom du Conseil municipal, je vous souhaite une excellente année 2021, qu’elle soit paisible, sereine et douce, riche en expériences et en rencontres

Prenez soin de vous et de vos proches.

Très bonne année 2021.

Karine Traval-Michelet
Maire de Colomiers
Vice-Présidente de Toulouse Métropole

Dernière mise à jour : 01/01/2021

Retour à la liste des résultats