La Maison de l'économie, du commerce et de l'artisanat

La Maison de l'économie, du commerce et de l'artisanat, ouverte en 2016 par la Ville de Colomiers, accueille le Club d’entreprises de l’Ouest toulousain, ainsi que l’Office du commerce, de l’artisanat et des services (Ocas).

Un lieu ressource

La Maison de l'économie, du commerce et de l'artisanat facilite la collaboration et les échanges entre les différents acteurs de l'économie de Colomiers et de l'ouest de la métropole toulousaine. S'y trouvent des espaces de bureaux, de réunion et de convivialité.

Objectif : créer une vraie synergie des acteurs locaux pour favoriser le développement économique et l’emploi.

Commerçants, artisants et chefs d'entreprises s'y retrouvent grâce aux activités proposées par les deux structures qui occupent ce lieu :

  • Le Club d'entreprises de l'ouest toulousain
  • L'Office du commerce, de l'artisanat et des services

Contact

Dernière mise à jour : 25/11/2019

Etes-vous satisfait de cette page ?

restons en contact

Votre avis nous intéresse

Restons en contact et inscrivez-vous à nos newsletters.

les alertes sms

Ne manquez aucune information importante grâce à nos alertes SMS