Enquêtes publiques et concertations

Retrouvez les enquêtes publiques et concertations liés aux aménagements et aux travaux réalisés sur le territoire de la Ville de Colomiers.

Dernière mise à jour : 24/10/2019

Extension du hall du Beluga de la société Airbus transport international pour son Beluga XL

Rapport et conclusions

Le rapport et les conclusions de l'enquête publique relative à l'extension du hall du Beluga de la société Airbus Transport International pour son Beluga XL sont mis à la disposition du public à l'accueil de la Direction du Développement Urbain et du Territoire, au 5ème étage de la Mairie de Colomiers, aux heures habituelles d'ouvertures des bureaux.

1er juillet 2019 - 15 juillet 2019

Le dossier de l'enquête publique présenté par la société Airbus Transport International relatif au projet d'extension de l'actuel hall de déchargement du Beluga standard afin de le convertir en hall de maintenance du Beluga XL, ainsi que le registre papier de l'enquête publique ont été mis à la disposition du public à l'accueil de la Direction du Développement Urbain et du Territoire, au 5ème étage de la Mairie de Colomiers, aux heures habituelles d'ouvertures des bureaux.

Une version dématérialisée du dossier était consultable sur internet.

Vous pouviez également apporter vos contributions par voie électronique à : ddt-enquete-publique-icpe@haute-garonne.gouv.fr

Un commissaire enquêteur à tenu deux permanences à l'Hotel de Ville le :

• lundi 1er juillet 2019 de 14h à 17h
  • lundi 8 juillet 2019 de 9h à 12h

Tisséo - TAE CLB - 3e ligne de métro

6 juin 2019 - 18 juillet 2019

Le dossier papier de l'enquête publique unique préalable et nécessaire à la réalisation du projet de 3ème ligne du métro toulousain : Toulouse Aerospace Express - Connexion à la Ligne B, ainsi que le registre papier de l'enquête seront mis à la disposition du public à l'acceuil de la Direction du Développement Urbain et du Territoire à la Mairie de Colomiers, aux heures habituelles d'ouvertures des bureaux.

Une version dématérialisée du dossier d'enquête et du registre seront également mis à la disposition du public à partir du 6 juin en suivant ce lien : www.registre-numerique.fr/enqueteTAE-CLB

La commission d'enquête tiendra une permanence à la mairie de Colomiers :

Le jeudi 6 juin 2019 de 14hà 17h

e public pourra également consulter le dossier et apporter ses observations et propositions dans les administrations mentionnées dans l'arrêté et l'avis d'enquête, des communes suivantes :

• Blagnac
  • Labège
  • Ramonville-Saint-Agne
  • Toulouse (au siège de Toulouse Métropole et dans les maisons de la Citoyenneté)

La parole est à vous dès le 6 juin sur : toulousemetro3.fr et sur : www.registre-numérique.fr/enqueteTAE-CLB

Aménagement d'une zone d'activités - Bordeblanque - En Jacca

Une enquête publique c'est tenue du 1er avril 2019 au 2 mai 2019.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sont consultables depuis cet espace en cliquant ici et au format papier en Mairie à la Direction du Développement Urbain et du Territoire.

Élaboration du Règlement local de publicité intercommunal (RLPi) de Toulouse Métropole

28 mai 2018 - 28 juin 2018

Le dossier d'enquête ainsi que le registre étaient mis à la disposition du public à la Mairie de Colomiers, pendant toute la durée de l'enquête publique, aux jours et heures habituels d'ouverture du public.

les permanences du commissaire enquêteur se sont tenues à la Mairie de Colomiers :

• le mercredi 30 mai 2018 de 14h à 17h
  • le jeudi 14 juin 2018 de 8h30 à 11h30
  • le lundi 25 juin 2018 de 8h30 à 11h30

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sont disponibles à l'accueil de la Direction du Développement Urbain et du Territoire à la Mairie de Colomiers pendant les horaires habituels d'ouverture des bureaux.

⇒ Les documents sont également consultables en ligne en cliquant ici

Direction du développement urbain et du territoire

à la une

Restons en contacte et inscrivez-vous à nos newsletters.