Enquêtes publiques et concertations

Retrouvez les enquêtes publiques et concertations liés aux aménagements et aux travaux réalisés sur le territoire de la Ville de Colomiers.

UNITÉ DE VALORISAION ÉNERGÉTIQUE (UVE) DE TOULOUSE-MIRAIL

20 SEPTEMBRE - 27 NOVEMBRE 2022

Venez donner votre avis et contribuer à la concertation mise en place par le syndicat mixte DECOSET  sur le projet de d'évolution de l'Unité de Valorisation Énergétique (UVE) de Toulouse Métropole.

Le dossier de concertation ainsi que son registre sont mis à la disposition du public dans le hall d'accueil de la mairie de Colomiers aux heures habituelles d'ouvertures.

Vous pouvez également consulter le dossier de concertation, déposer votre avis et laisser votre contribution en suivant ce lien : https://colidee.com/concertation-UVE-Toulouse

Val d'Aran - Renouvellement urbain du quartier - Rapport et conclusions

Déclaration d’utilité publique du projet d'aménagement de l'esplanade du Val d'Aran et détermination des parcelles à déclarer cessibles.

Deux enquêtes publiques conjointes se sont tenues du 2 mai 2022 au 23 mai 2022, et avaient pour objet :

• Le projet de requalification de la place du Val d'Aran, mené par Toulouse Métropole;
  • Le projet de réalisation d'un équipement public "Maison des arts martiaux et de la boxe" et requalification du parc de stationnement souterrain, mené par la Ville de Colomiers.

L'arrêté de l'enquête publique est consultable et téléchargeable ici.

L'avis de l'enquête est consultable et téléchargeable ici.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sont consultables et téléchargeables ici.

3ème ligne de métro et ligne Aéroport Express - Conclusions et Avis

Issue de L'enquête environnementale,

Vous pouvez consulter dès à présent et en téléchargement, en cliquant sur le nom du fichier :

Pour rappel

Une enquête publique sur la demande d'autorisation environnementale relative au projet de 3ème ligne de métro s'est tenue du 15 décembre 2021 au 28 janvier 2022.

Durant cette période un dossier d'enquête comprenant l'étude d'impact et l'avis de l'autorité environnementale ainsi que le registre de contributions ont été mis à la disposition du public à l’Hôtel de Ville de Colomiers.

Une permanence de commissaires enquêteurs s'est tenue à la mairie de Colomiers le mercredi 22 décembre 2021 de 9h à 12h.

L'avis d'enquête est consultable en cliquant ici.

L'arrêté d'ouverture de l'enquête est consultable en cliquant ici.

Dernière mise à jour : 21/09/2022

Etes-vous satisfait de cette page ?

Pôle Aménagement du territoire

Contacter par emailPôle Aménagement du territoire

Votre avis nous intéresse