Enquêtes publiques et concertations

Retrouvez les enquêtes publiques et concertations liés aux aménagements et aux travaux réalisés sur le territoire de la Ville de Colomiers.

Tisséo - TAE CLB - 3e ligne de métro

6 juin 2019 - 18 juillet 2019

Le dossier papier de l'enquête publique unique préalable et nécessaire à la réalisation du projet de 3ème ligne du métro toulousain : Toulouse Aerospace Express - Connexion à la Ligne B, ainsi que le registre papier de l'enquête seront mis à la disposition du public à l'acceuil de la Direction du Développement Urbain et du Territoire à la Mairie de Colomiers, aux heures habituelles d'ouvertures des bureaux.

Une version dématérialisée du dossier d'enquête et du registre seront également mis à la disposition du public à partir du 6 juin en suivant ce lien : www.registre-numerique.fr/enqueteTAE-CLB

La commission d'enquête tiendra une permanence à la mairie de Colomiers :

Le jeudi 6 juin 2019 de 14hà 17h

e public pourra également consulter le dossier et apporter ses observations et propositions dans les administrations mentionnées dans l'arrêté et l'avis d'enquête, des communes suivantes :

• Blagnac
  • Labège
  • Ramonville-Saint-Agne
  • Toulouse (au siège de Toulouse Métropole et dans les maisons de la Citoyenneté)

La parole est à vous dès le 6 juin sur : toulousemetro3.fr et sur : www.registre-numérique.fr/enqueteTAE-CLB

Élaboration du Règlement local de publicité intercommunal (RLPi) de Toulouse Métropole

28 mai 2018 - 28 juin 2018

Le dossier d'enquête ainsi que le registre étaient mis à la disposition du public à la Mairie de Colomiers, pendant toute la durée de l'enquête publique, aux jours et heures habituels d'ouverture du public.

les permanences du commissaire enquêteur se sont tenues à la Mairie de Colomiers :

• le mercredi 30 mai 2018 de 14h à 17h
  • le jeudi 14 juin 2018 de 8h30 à 11h30
  • le lundi 25 juin 2018 de 8h30 à 11h30

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sont disponibles à l'accueil de la Direction du Développement Urbain et du Territoire à la Mairie de Colomiers pendant les horaires habituels d'ouverture des bureaux.

⇒ Les documents sont également consultables en ligne en cliquant ici

Dernière mise à jour : 25/05/2020

Direction du développement urbain et du territoire