La grande consultation citoyenne

La Ville à votre écoute

En ce début d’année, la Ville de Colomiers lance une consultation auprès de l’ensemble des Columérin.e.s.

Cette démarche participative est axée sur les 3 priorités du mandat « protéger, proposer, promouvoir ».

L’objectif de cette initiative est avant tout de vous donner la parole et d’identifier ensemble les actions prioritaires de l’équipe municipale pour Colomiers. L’analyse de vos contributions permettra de mieux vous impliquer dans la vie de la cité, d’intégrer vos réflexions dans la mise en œuvre du programme de mandat 2020-2026, de prendre en compte  vos préoccupations majeures dans ce contexte sanitaire sans précédent.

Nous vous invitons vivement à participer à cette consultation en répondant au questionnaire en ligne

Accéder au questionnaire en ligne

Toutes vos idées et opinions sont les bienvenues. Chaque questionnaire est individuel. Les réponses sont anonymes et confidentielles.

Les résultats seront publiés en septembre 2021 sur ce site.

En direct de votre quartier

Vos élu-e-s s'adressent à vous en direct des quartiers de Colomiers. Cliquez sur les icônes pour découvrir les projets de l'équipe municipale.

Dernière mise à jour : 18/01/2021