2023-2024 : inscriptions scolaires

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école publique pour l'année scolaire en cours (2023-2024), vous êtes nouvel arrivant sur la commune, votre enfant rentre en petite section maternelle (sans fratrie déjà scolarisée à Colomiers), une pré-inscription est obligatoire via le formulaire ci-dessous. La Ville de Colomiers vous transmettra en suivant un dossier Famille pour finaliser l'inscription.

Inscriptions scolaires et périscolaires 2023-2024

Vous êtes nouveaux arrivants sur la commune de Colomiers ? Vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école publique ? Remplissez le formulaire de pré-inscription ci-dessous.
Votre formulaire sera transmis automatiquement en cliquant sur "Validation" (pas de page de vérification)

Formulaire

Pré-inscription scolaire et périscolaire
Une fois le formulaire envoyé, vous allez recevoir un accusé de réception. Nous vous invitons à bien vérifier qu'il n'y a pas de faute de frappe dans votre adresse e-mail. Attention, cet accusé de réception peut automatiquement tomber dans vos spams ou courriers indésirables : pensez à vérifier.

Inscriptions scolaires

Hôtel de Ville 1 place Alex-Raymond, BP 30330 31776 Colomiers

Accueil sur rendez-vous Jours et horaires d’accueil Lundi, mercredi, jeudi : de 8h30 à 17h Mardi : de 8h30 à 19h Vendredi : de 8h30 à 14h

Contacter par emailInscriptions scolaires