Inscriptions scolaires

La Ville de Colomiers gère les inscriptions scolaires dans les écoles publiques maternelles et élémentaires de la commune. Si vous êtes nouvel arrivant sur la commune, si vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école publique, si votre enfant rentre en petite section maternelle (sans fratrie déjà scolarisée à Colomiers), il convient de se pré-inscrire en ligne via le formulaire ci-dessous.

Inscriptions scolaires et périscolaires 2021-2022

Vous êtes nouveaux arrivants sur la commune de Colomiers ? Vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école publique ? Remplissez le formulaire de pré-préinscription ci-dessous.

Formulaire

Pré-inscription scolaire et périscolaire
Une fois le formulaire envoyé, vous allez recevoir un accusé de réception. Nous vous invitons à bien vérifier qu'il n'y a pas de faute de frappe dans votre adresse e-mail. Attention, cet accusé de réception peut automatiquement tomber dans vos spams ou courriers indésirables : pensez à vérifier.

Dernière mise à jour : 01/10/2021

Inscriptions scolaires