Le Columérin : envoyer un article

Tous les deux mois, la Ville de Colomiers publie le magazine municipal "Le Columérin". La rubrique "La Parole aux associations" consacre plusieurs pages à la vie des associations locales. Envoyez votre article via le formulaire ci-dessous.

Dernière mise à jour : 08/06/2020

Les règles de publication

Périodicité et échéance d'envoi

Pour permettre l’expression de tous et pour garantir l’égalité d’espace accordé, chaque association a la possibilité de faire paraître un article tous les deux numéros.

L’envoi des textes et photos à la Direction de la communication doit être réalisé au plus tard à la date figurant sur le courrier postal ou électronique envoyé aux associations avant chaque parution. Dans le cas où vous ne recevriez pas ce message, nous vous invitons à contacter la direction dela communication.

Taille et présentation des articles

Les articles ne doivent pas excéder 800 caractères (signes et espaces compris) et intégrer les coordonnées téléphoniques et Internet de l'association pour informer au mieux les Columérines et les Columérins.

Afin de vous assurer que le nombre de signes ne dépasse pas les 800, nous vous invitons à utiliser le compteur de signe disponible en cliquant ici.

Photos et illustrations

Elles seront transmises au format numérique, dans un fichier .jpg à part, avec une résolution minimum de 150 dpi en raison de la qualité d’impression du magazine "Le Columérin."

Direction de la communication

Cela va vous intéresser