Inscriptions au restaurant administratif

Le restaurant administratif de Colomiers est réservé aux agents de la Ville de Colomiers et aux personnels des entreprises autorisées. Pour s'inscrire et consulter les menus, téléchargez l'application "Qui Dit miam ! Colomiers" sur votre smartphone ou contactez le Restaurant administratif. Retrouvez les modalités ci-dessous.

Réservez sur l'application "Qui dit Miam ! Colomiers"

Nouveau ! A partir du 15/09/2021

Vous mangez au restaurant administratif ? Réservez votre place sur l'application "Qui dit Miam ! Colomiers", téléchargeable sur smartphone via App store (Apple) et Google Play (Android).

Facile et gratuite, l'application vous permet de vous inscrire en ligne au restaurant administratif (réservé aux agents de la Ville de Colomiers et usagers des établissements partenaires) et de consulter les menus de la semaine. Elle propose également des idées de recettes, des conseils nutritionnels et la liste des allergènes et composants bio utilisé. Ces informations numériques répondent au projet politique de « ville connectée » sur l’axe règlementaire de la loi Égalim, sur la lisibilité des actions menées par la commune en matière de transition écologique. C'est également un outil dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Cliquez ici pour télécharger l'application QuiDitMiam -Android

Cliquez ici pour télécharger l'application QuiDitMiam -AppStore

Les modalités restent inchangées :

• Horaires de service : de 11h30 à 13h30 du lundi au vendredi
  • Accès sur réservation préalable. Inscription une semaine en avance pour la semaine à venir
  • Modes de paiement acceptés : Prélèvement direct, carte bleue (à partir de 8€), Chèques, Espèces (avec appoint nécessaire)
  • Présentation du badge en caisse obligatoire
  • Covid-19 : Pass sanitaire non obligatoire. Le Pass sanitaire ne s'applique pas aux restaurants d'entreprise, selon les dernières règles sanitaires en vigueur.
    Port du masque obligatoire. Distanciation physique (2mètres) et gestes barrières à respecter.

Vous n'arrivez pas à télécharger l'application ou à finaliser votre réservation ?

Vous êtes un nouveau client du restaurant ? Vous souhaitez vous inscrire ? Vous n'avez pas de smartphone ?

Pour toute question, contactez le Restaurant administratif au 05 61 15 24 84 ou par mail restoADMmairie-colomiersfr

Téléchargez le tutoriel  Qui dit Miam !

Flashez le QR code pour accéder à l'application "Qui dit Miam ! Colomiers"

Dernière mise à jour : 16/09/2021