Séjours été à Belcaire : pré-inscription en ligne

[Sous réserve de l'autorisation préfectorale de maintien des activités estivales] En raison de la période de confinement, les modalités d'inscription pour les séjours été 2020 à Belcaire s'adaptent : pré-inscrivez vos enfants en ligne via le formulaire ci-dessous. L'inscription sera finalisée à l'issue de période de confinement si les autorités autorisent le maintien des séjours.

4 séjours pour les 4-6 ans et les 7-14 ans

Cet été, la Ville de Colomiers organise des séjours à Belcaire, dans les Pyrénées audoises, pour les 4-6 ans et les 7-14 ans*. Au programme : activités sportives, pêche, jeux en plein air, fabrication de cabanes, promenade en pleine nature.  Tarifs calculés en fonction du coefficient familial.
[*En l’état du confinement qui se poursuit et sans connaissance des modalités de déconfinement progressif, la Municipalité n’est pas encore en mesure de confirmer les activités estivales qui seront autorisées par les autorités nationales.]

Pour les 4-6 ans

• Du 26 au 31 juillet

Pour les 7-14 ans

• Du 6 au 15 juillet
  • Du 16 au 25 juillet
  • Du 3 au 17 août

Inscriptions en ligne

En raison du confinement, la Mairie de Colomiers propose aux familles une pré-inscription en ligne. La Mairie vous recontactera ensuite, à l'issue du confinement, pour finaliser l'inscription.

La tenue des séjours été à Belcaire restera soumise aux décisions nationales liées aux conséquences de l’épidémie de coronavirus.

Pour pré-inscrire vos enfants, cliquez sur le formulaire correspondant ci-dessous : remplir un formulaire par enfant et par séjour. Si vous souhaitez inscrire votre enfant à plusieurs séjours, merci de remplir autant de formulaires que nécessaire.