Séjours été à Belcaire : pré-inscription en ligne

[Sous réserve de l'autorisation préfectorale de maintien des activités estivales] En raison des conditions sanitaires liées à l'épidémie de Covid19, les modalités d'inscription pour les séjours été 2021 à Belcaire s'adaptent : pré-inscrivez vos enfants en ligne via le formulaire ci-dessous. L'inscription sera finalisée dès que les autorités autoriseront le maintien des séjours.

3 séjours pour les 6-14 ans

Cet été, la Ville de Colomiers organise des séjours à Belcaire, dans les Pyrénées audoises, pour les 6-14 ans*. Au programme : activités sportives, pêche, jeux en plein air, fabrication de cabanes, promenade en pleine nature.  Tarifs calculés en fonction du coefficient familial.
[*En l’état du confinement qui se poursuit et sans connaissance des modalités de déconfinement progressif, la Municipalité n’est pas encore en mesure de confirmer les activités estivales qui seront autorisées par les autorités nationales.]

• Du 10 au 19 juillet 2021
  • Du 20 au 29 juillet 2021
  • Du 7 au 16 août 2021

Inscriptions en ligne

En raison d'un grand nombre de demandes, les séjours sont complets.

Toutefois, une liste d'attente est ouverte. Nous vous invitons à vous y inscrire afin d'être contacté directement dans le cas où une place se libèrerait > cliquez sur la vignette ci-dessous