Séjour 7-14 ans, 6-15 juillet

En raison de la période de confinement, les modalités d'inscription pour les séjours été 2020 à Belcaire s'adaptent : pré-inscrivez vos enfants en ligne pour les séjours pour les 7-14 ans.

Dernière mise à jour : 01/04/2020

Pré-inscription pour le séjour du 6 au 15 juillet

Cliquez ici pour télécharger le flyer des séjours pour les 7-14 ans

INSCRIPTIONS EN LIGNE

En raison du confinement, la Mairie de Colomiers propose aux familles une pré-inscription en ligne. La Mairie vous recontactera ensuite, à l'issue du confinement, pour finaliser l'inscription.

Pour pré-inscrire vos enfants, cliquez sur le formulaire correspondant ci-dessous : remplir un formulaire par enfant et par séjour. Si vous souhaitez inscrire votre enfant à plusieurs séjours, merci de remplir autant de formulaires que nécessaire : pour avoir accès à tous les formulaires, revenez à la page précédente.

Belcaire : été 2020 - 7-14 ans du 6 au 15 juillet 2020
Je souhaite inscrire mon enfant au séjour(obligatoire)
Nous vous invitons à bien vérifier qu'il n'y a pas de faute de frappe dans votre adresse e-mail. En effet, une fois le formulaire envoyé, vous allez recevoir un accusé de réception à cette adresse. Attention, cet accusé de réception peut automatiquement tomber dans vos spams ou courriers indésirables : pensez à vérifier.