Marchés publics

Dans le cadre de son action et des politiques publiques menées sur son territoire, la Ville de Colomiers fait appel à des prestataires dans différents domaines d’intervention, via ses procédures de marchés publics.

Dernière mise à jour : 10/01/2019

Commission d'appel d'offre

La Ville de Colomiers, dans le cadre de son action et des politiques publiques menées sur son territoire, fait appel à des prestataires dans de nombreux domaines d’intervention, dans le respect de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et son décrets d’application n°2016-360  du 25 mars 2016 des procédures du Code des marchés publics.

Ainsi, la collectivité s'engage à garantir trois principes clé :

  • Egalité d'accès à l'offre publique
  • Egalité de traitement des candidats
  • Transparence

Toute décision relative à la commande publique fait l'objet d'une information ou d'une validation de la Commission d'appel d'offre. 

    Procédures dématérialisées

    Depuis le 1er octobre 2018, toute la procédure de passation des marchés publics supérieurs à 25 000 euros HT est dématérialisée.

    Cela signifie que les offres papier ne seront plus acceptées et cela implique pour les opérateurs économiques l’usage de la plateforme en ligne pour rechercher et télécharger gratuitement les documents de consultation, transmettre des demandes d’informations ou questions, remettre les candidatures et les offres par voie électronique.

    Cliquez ici pour accéder à la plateforme en ligne regroupant les consultations de la Ville de Colomiers de plus de 25 000 euros HT

    Les avantages de la dématérialisation :

    • Un accès amélioré pour les entreprises à la commande publique
    • Des échanges plus sécurisés
    • Des économies logistiques (frais postaux, consommation de papier, …)
    • Un gain de temps qui permet d’améliorer la qualité des candidatures
    Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

    Élu(e) référent(e)

    Pierre Verniol

    Conseiller municipal chargé de la citoyenneté et président du comité d'éthique du Conseil municipal des jeunes, sous la responsabilité d'Arnaud Simion, et des relations avec les associations sportives, sous la responsabilité de Philippe Briançon. Président de la Commission d'appels d'offres

    restons en contact

    les newsletters

    Restons en contacte et inscrivez-vous à nos newsletters.

    Inscription à la newsletter
    Thématiques

    les alertes sms

    Ne manquez aucune information importante grâce à nos alertes SMS