Crèches : paiement en ligne

Réglez vos factures de crèche en ligne sur le Portail famille de la Ville de Colomiers.

Portail famille : facilitez vos démarches !

Le Portail familles de la Ville de Colomiers est une plateforme en ligne à destination des familles, destiné à faciliter les démarches administratives des crèches, de la restauration scolaire, du temps ALAE et des centres de loisirs.

Cette interface permet d'effectuer le paiement en ligne des factures (accueil et cantine crèche, école, ALAE et centre de loisirs) ainsi que les réservations pour les centres de loisirs (mercredis et les vacances scolaires). De nombreuses informations y sont communiquées et des échanges directs sont facilités via une messagerie intégrée au portail.

Toutes les familles concernées ont reçu un courrier avec le nom et le numéro de dossier qui leur permet de créer leur compte famille. Si vous ne l'avez pas reçu, contactez la Mairie de Colomiers, Guichet Inscriptions scolaires au 05 61 15 24 35

Cliquez ici pour accéder au portail famille

Dernière mise à jour : 02/08/2021

Pôle Petite enfance