Ecole municipale d'initiation sportive et artistique

Dossier annuel et inscriptions pour les vacances scolaires : retrouvez les démarches en ligne de l'Ecole municipale d'initiation sportive et artistique (Emisa) de la Ville de Colomiers.

Dernière mise à jour : 13/09/2019

L'inscription aux activités de l'Emisa se fait en plusieurs étapes :

1. Remplir le dossier annuel en début d'année scolaire ou lors d'une première inscription pour l'année scolaire en cours (voir ci-après)
  2. Prendre rendez-vous en ligne avant chaque période pour pouvoir inscrire votre enfant aux activités : cliquez ici pour accéder à l'interface de rendez-vous.
  3. Se présenter à la Mairie à la date et à l'heure fixée pour finaliser l'inscription aux activités : cliquez ici pour télécharger le programme des prochaines vacances

Dossier annuel (à remplir une fois par année scolaire)

Afin de pouvoir bénéficier des activités de l'Emisa, il convient de remplir le dossier administratif annuel en début de chaque année scolaire (ou lors d'une première inscription pour l'année scolaire en cours).

Les activités de l'Emisa sont réservées aux enfants domiciliés à Colomiers.

Cas 1 : enfants scolarisés dans une école publique columérine ou inscrits aux centres de loisirs (dossier simple)

envoyez les documents via le formulaire disponible en cliquant ici.

Cas 2 : les autres enfants columérins

Pour les enfants domiciliés à Colomiers, mais n'étant pas scolarisés dans une école publique de la ville, ou n'étant pas inscrits aux centres de loisirs, nous vous remercions de compléter le dossier ci-après (dossier complet) :

envoyez les documents via le formulaire disponible en cliquant ici

Rendez-vous en ligne

Afin d'inscrire votre enfant aux acitvités de l'Emisa pour les prochaines vacances scolaires, il convient au préalable de prendre rendez-vous en ligne.

Cliquez ici pour accéder à l'interface de prise de rendez-vous

Programme

Cliquez ici pour télécharger le flyer du programme de l'Emisa pour les prochaines vacances

Cliquez ici pour télécharger les lieux et horaires des activités

Direction sport, culture et développement associatif

Philippe Briançon

5e adjoint

Restons en contacte et inscrivez-vous à nos newsletters.