Enlèvement de tags
L’enlèvement des tags est assuré par Toulouse Métropole. Cela concerne les tags situés sur le domaine privé, accessibles depuis le domaine public. Pour faciliter vos démarches, la Mairie de Colomiers assure le lien entre vous et Toulouse Métropole.
Pour demander l'enlèvement d'un tag, merci de transmettre via le formulaire ci-dessous :
- Une photographie du tag à enlever (privilégiez les plans larges afin que Toulouse Métropole puisse évaluer la taille de l’espace à nettoyer)
- La décharge complétée
Cliquez ici pour télécharger la décharge de demande d'enlèvement de tags
Transmettre votre demande ci-dessous
Dernière mise à jour : 25/11/2019
Contact
Pôle cadre de vie, relation population et coordination intercommunale
Hôtel de Ville 1 place Alex-Raymond - BP 30 330 31776 Colomiers Cedex
Cela va vous intéresser
Toulouse Métropole et ses services
Depuis le 1er janvier 2009, Toulouse Métropole est en charge de la gestion des Déchets Urbains, l'Eau Potable, l'Assainissement, du Développement Durable et des Voiries pour ses 25 communes.
Gestion des déchets
La gestion des déchets de la Ville de Colomiers est une compétence de Toulouse Métropole. Si avez des objets encombrants à jeter, des solutions existent pour les collecter dans votre commune.
restons en contact
les alertes sms
Ne manquez aucune information importante grâce à nos alertes SMS