Rendez-vous d'urbanisme

Prenez rendez-vous en ligne pour réaliser vos démarches d'urbanisme dans plusieurs domaines à l'Hôtel de ville la commune de Colomiers.

Dernière mise à jour : 09/06/2020

Vos rendez-vous d'urbanisme en ligne

Accueil téléphonique du lundi au jeudi de 9h à 12h au 05 61 15 23 47.

Rendez-vous :

• Les dépôts de demandes d’autorisation d’urbanisme doivent être réalisés en priorité dans la boite aux lettre de l'Hôtel de ville. Cependant, des rendez-vous sont possible pour des dépôt de dossiers, les mardis matins de 9h à 12h les 9 et 23 juin, 7 et 21 juillet. Pas de rendez-vous en août, puis reprise le 8 septembre matin. Cliquez ici pour prendre un rendez-vous en ligne.
  • Étude de projets de construction : rendez-vous téléphoniques uniquement les mardis après-midi de 13h30 à 17h aux dates suivantes : 9, 16 et 30 juin, 7 et 21 juillet. Fermeture en août, puis reprise le 16 septembre après-midi. Cliquez ici pour prendre un rendez-vous en ligne.

Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne pour les démarches d'urbanisme suivante :

• Dépôt des dossiers de demandes d'autorisations d'urbanisme :
  • Déclaration préalable
  • Permis de construire
  • Permis d'aménager
  • Autorisation de travaux pour un Établissement recevant du public
  • Demande d'enseignes

Vous pouvez également prendre rendez-vous afin de vous informer sur la faisabilité d'un projet de construction au regard des règles du Plan Local d'Urbanisme.

Cliquez ici pour accéder à la prise de rendez-vous en ligne pour les démarches d'urbanisme

Direction du développement urbain et du territoire