J'irai jardiner chez vous

Vous avez un jardin et souhaitez en mettre une partie à disposition d'un jardinier ? Vous voulez cultiver des légumes ou des fleurs, mais vous n'avez pas de jardin ? L'opération "J'irai jardiner chez vous" de la Ville de Colomiers est faite pour vous !

Dernière mise à jour : 14/12/2018

Inscrivez-vous en ligne !

La Ville de Colomiers met en relation des propriétaires et des jardiniers avec l’objectif de créer des liens de solidarité entre les Columérins.Jardiner ses propres fruits et légumes, c’est manger plus sainement et faire des économies. Prêter une part de son terrain, c’est profiter de la récolte et/ou bénéficier de l’entretien de celui-ci.

Le service vie des quartiers enregistre les demandes des jardiniers et les offres de partage de terrain, et met chacun en relation. Ensuite, libre à vous de convenir des contreparties.

Je suis jardinier et je recherche à cultiver une parcelle
Je suis propriétaire et je propose une parcelle

Service vie des quartiers

Thérèse Moizan

2e adjointe

Restons en contacte et inscrivez-vous à nos newsletters.