Le Conservatoire

La Ville de Colomiers compte parmi ses équipements le Conservatoire à rayonnement communal, destiné à l'apprentissage de la musique, de la danse, des arts plastiques et du théâtre.

Établissement classé, le Conservatoire à rayonnement communal de Colomiers dispense un enseignement en danse, musique, théâtre et arts plastiques. La diversité de son offre participe activement à la richesse des propositions faites par la Ville dans le domaine de l’éducation artistique et culturelle. L’innovation pédagogique et l’ouverture vers tous les publics sont au coeur de l’action menée par le Conservatoire, pleinement associé au projet culturel de la Ville de Colomiers.

Infos pratiques

Le conservatoire sera fermé à partir du lundi 20 décembre et rouvrira ses portes le lundi 3 janvier

Vous pouvez nous écrire à conservatoire@mairie-colomiers.fr, nous reprendrons contact avec vous, dés le 3 janvier.

Vous pouvez nous appeler au 05 61 15 22 86, à partir du 3 janvier, 13h.

• Lundi, mardi, jeudi, vendredi : de 13h à 22h
  • Mercredi : de 9h à 22h
  • Samedi : de 9h30 à 12h35  12h55 à16h30

Accueil téléphonique

• Du lundi au vendredi de 13h à 22h
  • Le samedi de 9h30 à 16h30

L'équipe du Conservatoire

Renseignements au 05 61 15 22 86

conservatoire@mairie-colomiers.fr

Dernière mise à jour : 22/12/2021

Etes-vous satisfait de cette page ?

Caroline Vauchère

4e Adjointe à Mme le Maire