Éducation artistique et culturelle

Le programme d’éducation artistique et culturelle est proposé par la Ville de Colomiers aux enseignants. Ce programme a pour objectif de favoriser la réussite et l’épanouissement des élèves, notamment par le développement de l’autonomie et de la créativité.

Programme 2022-2023

La culture est le pilier essentiel du projet éducatif pour les Columérines et les Columérins et en particulier pour la jeunesse.
Le rôle de l’Education Artistique et Culturelle est de mettre au centre des dispositifs l’ouverture, la curiosité, l’émulation collective et le développement de la citoyenneté.

Retrouvez le programme complet des activités proposées par les services culturels de la ville (cinéma le Central, Conservatoire à rayonnement communal, Pavillon Blanc Henri-Molina, Service du développement culturel) pour le premier semestre et inscrivez votre classe avant le 19 septembre sur https://tinyurl.com/EAC2223

Découvrez les programmes EAC :

Dernière mise à jour : 01/09/2022

Etes-vous satisfait de cette page ?

Pôle Vie culturelle

Catherine Clouscard-Martinato