Activités des Alae

Les Alae (Accueil de loisirs associé à l'école) de la Ville de Colomiers proposent à chaque enfant scolarisé en maternelle et élémentaire un parcours éducatif et des loisirs adaptés au rythme et aux besoins de chacun. Ces animations s'inscrivent dans le cadre du Pedt (Projet EDucatif Territorial). Retrouvez dans cette rubrique le programme des animations qui font la vie des Alae !

Ça se passe comme ça à l'Alae

A chaque Alae (Accueil de loisirs associé à l'école) son programme d'activités. Ateliers créatifs artistiques (peinture, sculpture, danse, chant...), sports, cuisine, projets environnementaux… De nombreuses animations sont proposées aux écoliers via les parcours découverte du Pedt (Projet EDucatîf Territorial) par cycle de vacances scolaires à vacances scolaires.

Découvrez la vie des Alae de Colomiers à travers leurs projets, l'agenda des activités et des rétrospectives photos...

Période : de vacances à vacances. Mise à jour à chaque fin de vacances.

Pôle Education, Loisirs Educatifs et Activités Physiques et Sportives

Lundi, mercredi, jeudi : de 8h30 à 17h Mardi : de 8h30 à 19h Vendredi : de 8h30 à 14h

Contacter par emailPôle Education, Loisirs Educatifs et Activités Physiques et Sportives

Catherine Clouscard-Martinato