La Mairie recrute

Plus de 1 200 agents travaillent au sein de la Mairie de Colomiers. La collectivité offre une diversité de métiers et de postes dans toutes les filières professionnelles. Des agents au service des usagers Columérin.e.s, une collectivité innovante, une ville attractive. Retrouvez dans cet espace les offres d'emploi disponibles, les modalités de recrutement et candidatez en ligne.

Située à l’ouest de Toulouse, à 10 minutes de la capitale régionale et de l’Aéroport International de Toulouse-Blagnac, Colomiers bénéficie d’une situation géographique déterminante et de la proximité du plus important pôle économique et industriel de la métropole toulousaine.

Des agents au service des Columérines et des Columérins

La ville de Colomiers accueille chaque année de nouvelles collaboratrices et collaborateurs dans les différentes filières de la fonction publique territoriale. Jardinier.e, aide-soignante, coordinat.eur.rice de projet, animat.eur.rice, policier.e municipal.e, assistant.e administatif.ve, chargé.e de mission... Une centaine de métiers sont représentés au sein de notre collectivité. Autant de diversité et de compétences qui font la richesse de la Ville de Colomiers.