Demande de stage

Vous souhaitez faire un stage au sein de la Ville de Colomiers ? Vous vous intéressés par les métiers de l'animation, de l'administration, du secteur sanitaire et social, de la culture, de l’urbanisme, des finances, des ressources humaines… Déposez ici votre demande de stage

Participer à la formation des jeunes

La Ville de Colomiers, dans le cadre de sa politique en faveur des jeunes, propose de nombreux stages, quel que soit le niveau. Ces stages ont pour objectif de permettre à des étudiants de mettre en application ses connaissances acquises dans le cadre de leurs formations, d’acquérir des compétences professionnelles et de découvrir le milieu professionnel.

Déposez votre demande de stage

Pour faire une demande de stage, déposez votre candidature en ligne, le plus tôt possible (2 mois minimum) avant la date de début du stage, sans oublier de joindre une lettre de motivation et votre CV.

Stage : candidature en ligne

Pôle Ressources humaines

Hôtel de Ville 1 place Alex-Raymond - BP 30 330 31776 Colomiers Cedex

Lundi, mercredi, jeudi : de 8h30 à 17h Mardi : de 8h30 à 19h Vendredi : de 8h30 à 14h