Petit Théâtre du centre

Le Petit Théâtre du centre est une salle municipale de la Ville de Colomiers, accueillant compagnies, spectacles, comédiens et un large panel de publics.

Dernière mise à jour : 07/02/2020

Un théâtre au cœur de la Ville

Situé au centre-ville, le Petit Théâtre de la rue piétonne du centre dispose de 80 places. Cette salle de spectacle, ouverte en 2015 et dotée d'une scène de 38 m2 accueille une compagnie à plein-temps et des comédiens amateurs souhaitant découvrir l’univers du théâtre.

Le Petit Théâtre du centre bénéficie donc, tout au long de l'année, de la programmation des spectacles de la Compagnie Paradis éprouvette. Sous convention avec la Commune, la Compagnie est chargée de faire vivre le lieu, en y créant des spectacles présentés sur place. Le Paradis éprouvettes invite également d’autres compagnies, promeut le théâtre en organisant des soirées dédiées, avec des comédiens amateurs, enfants et adultes.

Programmation

à la une