Menus des écoles et des centres de loisirs

Chaque jour, le Pôle Alimentation de la Ville de Colomiers prépare des milliers de repas pour les enfants columérins des écoles maternelles et élémentaires publiques. Les menus sont élaborés par une nutritionniste, les plats cuisinés "faits maison" dans une démarche responsable de qualité. Retrouvez dans cette rubrique les menus de la semaine.

Menus des écoles maternelles et élémentaires

Les menus sont présentés à la semaine pour le mois en cours. Ces menus sont mis à jour par la restauration municipale le lundi matin au début de chaque période.

Si le fichier ne se télécharge pas, actualisez la page de votre navigateur Internet

Qui dit miam ! Colomiers : l'appli qui facilite les midis

Découvrez le contenu des assiettes sur votre smartphone. Qui dit miam ! Colomiers est une application téléchargeable qui donne accès aux menus des restaurants scolaires pour les enfants des crèches, des écoles maternelles - élémentaires et des centres de loisirs de Colomiers.

Facile et gratuite, l'application propose également des idées de recettes, des conseils nutritionnels et la liste des allergènes et composants bio utilisé. Ces informations numériques répondent au projet politique de « ville connectée » sur l’axe règlementaire de la loi Égalim, sur la lisibilité des actions menées par la commune en matière de transition écologique. C'est également un outil dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Télécharger l'application QuiDitMiam -Android

Télécharger l'application QuiDitMiam -AppStore

Flashez le QR code pour télécharger l'application

Pôle Alimentation et hygiène des locaux