Menus des Repas à domicile

Chaque jour, le Pôle Alimentation de la Ville de Colomiers prépare et livre les repas pour les personnes bénéficiaires du service Aide à domicile. Les menus sont élaborés par une nutritionniste, les plats cuisinés "faits maison" dans une démarche responsable de qualité. Retrouvez dans cette rubrique les menus de la semaine.

Menus du mois

Les menus sont présentés à la semaine pour le mois en cours. Ces menus sont mis à jour par la restauration municipale le lundi matin au début de chaque période.

• Si le fichier ne se télécharge pas, actualisez la page de votre navigateur Internet

Qui dit miam ! Colomiers : l'appli qui facilite les menus

Découvrez le contenu des assiettes sur votre smartphone. Qui dit miam ! Colomiers est une application téléchargeable qui donne accès aux menus des Repas à domicile pour les usagers du service Aide à domicile de la Ville de Colomiers.

Facile et gratuite, l'application propose également des idées de recettes, des conseils nutritionnels et la liste des allergènes et composants bio utilisé. Ces informations numériques répondent au projet politique de « ville connectée » sur l’axe règlementaire de la loi Égalim, sur la lisibilité des actions menées par la commune en matière de transition écologique. C'est également un outil dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Télécharger l'application QuiDitMiam -Android

Télécharger l'application QuiDitMiam -AppStore

Centre communal d’action sociale et de la santé (CCASS)

18 place du Languedoc 31770 Colomiers

Lundi-Mercredi-Jeudi : de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h Mardi : 8h30 à 12h15 et de 17h à 19h Vendredi : de 8h30 à 14h

Contacter par emailCentre communal d’action sociale et de la santé (CCASS)

Agathe Stammbach

Conseillère municipale déléguée

Dernière mise à jour : 15/05/2024

Etes-vous satisfait de cette page ?

Votre avis nous intéresse