Menus du soir : nos suggestions

La restauration municipale vous propose des idées de menus pour le soir, des plats équilibrés et de saison, simples et rapides pour tout un chacun. Retrouvez ici les suggestions de menus pour la semaine

Des idées pour se simplifier

La restauration municipale de la Ville de Colomiers vous concocté des idées de menus pour vous aider dans la préparation de vos repas du soir. Des plats de saison, élaborés par une diététicienne, savoureux et facile à réaliser afin de simplifier votre quotidien !

A table !

Découvrez le livre de recettes préparées par les cuisiniers de la restauration municipale. 50 plats et desserts à faire et refaire pour régaler vos papilles !

Pôle Alimentation et hygiène des locaux

16 avenue du Louron 31776 Colomiers Cedex

Centre de restauration municipale : Lundi, mercredi, jeudi : de 8h30 à 17h Mardi : de 8h30 à 19h Vendredi : de 8h30 à 14h

Contacter par emailPôle Alimentation et hygiène des locaux