Inscriptions au restaurant administratif

Le restaurant administratif de Colomiers est réservé aux agents de la Ville de Colomiers et aux personnels des entreprises partenaires. L'accès est autorisé sur réservation. Retrouvez dans cette rubrique les modalités pour s'inscrire en ligne.

Fonctionnement du restaurant

• Horaires de service : de 11h30 à 13h30 du lundi au vendredi - 3 créneaux (11h30/12h15 - 12h15/13h - 13h/13h30)
  • Accès sur inscription préalable. Réservations obligatoires d'une semaine sur l'autre via le formulaire en ligne, par mail ou téléphone (05 61 15 88 10). Inscription jusqu'au jeudi 14h pour la semaine à venir.
  • Modes de paiement acceptés : Prélèvement direct, carte bleue (à partir de 8€), Chèques, Espèces (avec appoint nécessaire)
  • Présentation du badge en caisse obligatoire
  • Covid-19 : Pass sanitaire non obligatoire. Le Pass sanitaire ne s'applique pas aux restaurants d'entreprise, selon les dernières règles sanitaires en vigueur. Port du masque obligatoire. Distanciation physique (2mètres) et gestes barrières à respecter.
  • Capacité de 50 places par service

Inscription au Restaurant administratif

Merci d’utiliser le formulaire ci-dessous pour vous inscrire au Restaurant administratif.

Consulter les menus

Les menus sont élaborés par une nutritionniste du pole alimentation, les repas élaborés dans le respect des démarches qualité et du "fait maison".

Découvrez les menus de la semaine en cliquant ici.

Restaurant administratif
Place du Cantal 31770 Colomiers