Menus et inscriptions - Qui dit Miam ! Colomiers

Qu'est-ce qu'on mange ce midi ? Consultez en ligne les menus des établissements municipaux : crèches, écoles maternelles, élémentaires, centres de loisirs, résidence Anne-Laffont, restaurant administratif. Avec l'application "Qui dit Miam ! Colomiers", téléchargez les menus et inscrivez-vous en ligne au restaurant administratif.

Nouveau à partir du 15/09/2021
Qui dit Miam Colomiers ! L'appli qui facilite les midis

Découvrez le contenu des assiettes sur votre smartphone ! Simple, gratuite et pratique, l'application "Qui Dit miam" présente les menus proposés par la restauration municipale de Colomiers, dans les crèches municipales, les écoles maternelles et élémentaires, les centres de loisirs et l'EHPAD Anne-Laffont. Retrouvez en complément les fiches produits des apports nutritionnels, des idées de recette et inscrivez-vous au restaurant administratif.